Parc fermé Rallye Monte Carlo
Mer 19 Jan - 18:43

photo mobile screen
Toyota reconnait en Yaris. Ya des videos sur youtube aussi
- MV59
Re: Parc fermé Rallye Monte Carlo
Mer 19 Jan - 19:57
Merci pour les photos. Ils n'auraient pas un peu surélevés les GR ?
- rallyfan
Mer 19 Jan - 20:15
OpyKanoba a écrit:C’est quoi ces bas de caisse noirs ?
Des protections pour pouvoir les revendre en véhicules de directions.

Notez qu'il y a 30 ans lors d'une sélections volant formule Ford, on avait des fiesta C neuve à francorchamps, qui seront revendues en concession après.....
Mer 19 Jan - 20:17
On ne nous a pas encore proposé de Gr Yaris en occasion Toyota France 

Mer 19 Jan - 23:08
Ce sont les voitures de reconnaissance. Donc des autos preparees specifiquement. Loin de la serie.
- rallyfan
Jeu 20 Jan - 8:25
Une idée du type de préparation ?
Baquets, arceaux, suspensions,...?
Je me demande pourquoi elles sont encore préparer maintenant que les recos se font à vitesse réduite surveiller par GPS.
Baquets, arceaux, suspensions,...?
Je me demande pourquoi elles sont encore préparer maintenant que les recos se font à vitesse réduite surveiller par GPS.
Jeu 20 Jan - 10:30
Suspensions, protections dessous et genre bas de caisse, moteurs plus libérés, freins ....
Ces autos font des recos sur des tas de terrains donc la terre d'où les protections. Ensuite les vitesses sont respectées, mais on rapproche le comportement de l'auto de course et parfois c'est bien de pouvoir accélérer entre 2 virages. Et bien sûr baquets, arceaux, obligatoires.
Ces autos font des recos sur des tas de terrains donc la terre d'où les protections. Ensuite les vitesses sont respectées, mais on rapproche le comportement de l'auto de course et parfois c'est bien de pouvoir accélérer entre 2 virages. Et bien sûr baquets, arceaux, obligatoires.
- greg_870
Jeu 20 Jan - 16:13
[quote=
[/quote]
J'aime bien ces jantes

J'aime bien ces jantes
- rallyfan
Ven 21 Jan - 14:19
Papy Loeb se débrouille encore bien.
- rallyfan
Dim 23 Jan - 15:00
Victoire de papy Loeb 

- Flat66
Dim 23 Jan - 18:47
Beef a écrit:Suspensions, protections dessous et genre bas de caisse, moteurs plus libérés, freins ....
Les autos de reconnaissance servent ensuite aux ouvreurs,elles subissent une préparation ,comme tu le dis ,visant la sécurité et la fiabilité sur tous les terrains du championnat du monde y compris la terre parfois en très mauvais état !
Ce qui explique la hauteur de caisse surélevée et le protège carter (accessoire qui m’aurait évité d’arracher à moitié le bouclier dans une compression…attention au port à faux av dans les cordes profondes…)
Ces autos servent plusieurs saisons aux teams ,il n’y a qu’à voir le nombre d’années que Ford a utilisé les grosses Volvo ou les Mitsu de PSA…
Elles ne sont pas revendues comme voitures de direction…
rallyfan aime ce message
- Flat66
Dim 23 Jan - 18:56
rallyfan aime ce message
- Flat66
Dim 23 Jan - 19:02
greg_870 a écrit:[quote=
J'aime bien ces jantes[/quote]
La voiture de reco et ouvreurs de Cerny (Ford fiesta RC3)